top of page

I M P R E S S I O N S

"Un spectacle extrêmement généreux et sans complexe, sans peur. Ou le rire et la poésie submerge la désespérance. Généreux comme un grand verre de jus frais, bon jusqu'au milieu du corps et dont on espère qu'il n'ait pas de fin...Ludique bien sûr, mais corrosif aussi... Un spectacle qui nous force à regarder les choses, et repose la question de leur nature, leur utilité... MMh... bravo."

Tom.

"Tout cela m'a plu, touché, je trouve que ça parle bien de nous, les humains.
Au-delà du mouvement au sens propre que vous portez avec aisance et poésie, le mouvement du spectacle me plait. J'ai la sensation d'une sorte de théorie de l'évolution qui se déroule devant moi. Et sous cet angle de pensée, ce que vous faites est totalement irrésistible par moment, et nous laisse de quoi penser, après le spectacle."

Simon.

"Ce spectacle m'a fait rire, penser et à soulager provisoirement un désespoir existentiel propre à ma condition d'être humain. Que demander de plus ?
Les 2 acteurs (en fait ils sont 4 car le son et la lumière ont le même statut) semblent savoir à tout moment très précisément où ils sont, tout en offrant aux spectateurs une infinité de lectures possibles.
J'ai généralement peu de goût pour la performance des corps, ici j'adore voir les muscles, les os, la peau danser en accord avec un sens mystérieux et organique."

nathalie.


 

 

 "Décalé, déjanté....belle ouverture d'imaginaire où chacun peut s'y plonger complètement différemment....Chaque idée est poussée à fond....on voit où ça va mais on ne sait pas où on sera emmené et c'est ça qui est génial ! Soutenu par une musique qui vous portent encore plus loin dans cette folle machinerie de l'évolution humaine ou de sa décadence..."

Véro.


"Dans un style unique, quelque part entre cartoon, danse contemporaine, slapstick, théâtre Nô et pychédélisme, Sébastien Chollet et Bruno Marin parlent d'amour & d'affront, d'aliénation & d’imagination, de chair et de matière, avec humour, profondeur et compassion. Un authentique trip, chapeau bas!"

Elie.

"Cosmic robota est un spectacle qui m'a attrapé dès la première seconde
et qui ne m'a déposé qu'à la dernière.
C'est comme une apparition, un autre regard sur nous-même, une
métamorphose continue de deux individus sur un plateau, leurs visages
comme leurs sons deviennent corps. .
A aucun moment je ne pouvais prédire ce que allait se passer, j'ai
énormément ri, j'ai reçu une sacré dose d'énergie.

 Et puis après je voyais les choses autrement, un autre angle, j'ai été déplacé."

Véronique.

 

 


 

Attention : le spectacteur est soumis à l'expérience directe de l'action et de son Feedback

bottom of page